True Blood Mafia - Forum Index du Forum

True Blood Mafia - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

damné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Blood Mafia - Forum Index du Forum -> Equipements -> conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyssah
True Blood Mafia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: damné Répondre en citant

salut les enfants j'aimerais avoir vos avis pour la race des damné ..

je suis capteur d'ésprit avec les arcanes : 

• Masque d’Adonis

Pour chaque arcane lancée, Le Charisme du vampire est augmenté de 1.
Coût par unité : 10 points de sang (Necropolia), 12 points de sang (Moria)

• Masque de Caligula

Pour chaque arcane lancée, La Réputation du vampire est augmentée de 1.
Coût par unité : 10 points de sang (Necropolia), 12 points de sang (Moria)

• Majesté (Disponible à partir de L'Acte 2)

Pour chaque arcane lancée, le vampire prend possession un niveau du Poste de Police de l'adversaire lorsqu'il attaque, un niveau de l'Agence de Protection lorsqu'il est attaqué. Augmente les points de vie de 5% pour chaque arcane lancée lors des sièges et des expéditions.
Coût par unité : 50 points de sang (Necropolia), 40 points de sang (Moria)

j'aimerais savoir si ça vaudrait le coup de passer damné ou de rester capteur ?

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyssah
True Blood Mafia

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: sujet a mettre en prive si possible ^^ mici Répondre en citant

mes stats a nues

FORCE
35COÛT:5907
AGILITÉ34COÛT:4923
RÉSISTANCE33COÛT:4102
APPARENCE31COÛT:2849
CHARISME32COÛT:3419
RÉPUTATION31COÛT:2849
PERCEPTION36COÛT:7089
INTELLIGENCE31COÛT:2849
SAVOIR31COÛT:2849

mon stuff actuel

Bon Fronteau Du ProphèteFERMER

Casque (Pour femme)
Défense: 3
Attributs: APPARENCE +8, PERCEPTION +14
Exigences: NIVEAU: 23, FORCE: 4

Parfaite Veste Chasseur Du GardeFERMER

Armure
Défense: 16
Attributs: PERCEPTION +12, SAVOIR +8, chance d`un coup critique à l`arme à feu -24 %, dommages de chaque arme +4, défense de l`objet +6
Exigences: FORCE: 24, NIVEAU: 24

Bon Pantalon Du BergerFERMER

Pantalon
Défense: 4
Attributs: PERCEPTION +5, RÉSISTANCE -4, défense de l`objet -4
Exigences: NIVEAU: 16, FORCE: 8

Bonne Amulette FauconFERMER

Amulette
Attributs: APPARENCE +6, RÉPUTATION +5, PERCEPTION +6
Exigences: NIVEAU: 39, APPARENCE: 26

Parfait Anneau En Bronze De La Chauve-sourisFERMER

Anneau
Attributs: APPARENCE -5, PERCEPTION +6, AGILITÉ +6
Exigences: NIVEAU: 29, APPARENCE: 21

Bon Anneau De La Chauve-sourisFERMER

Anneau
Attributs: APPARENCE -6, PERCEPTION +5, AGILITÉ +5
Exigences: NIVEAU: 21, APPARENCE: 15

Parfait AK-47FERMER

Arme à feu à deux mains
Dommages: 30 - 50
Attributs: nombre d`attaques par manche: 10
Exigences: NIVEAU: 42, FORCE: 18, PERCEPTION: 23

voila pour le moment ....

que me conseillez vous et qu'en pensez vous ?
True Blood Mafia

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: damné Répondre en citant

en gros tu as deux choix, soit tu restes capteur ou tu deviens damné

avantages d'être capteur :
- tu as plus de points de vie en attaques, def, expé grâce aux arcanes.

avantages d'être damné :
- tu as l'horreur ! ( qui est un gros point positif de cette race )
- tu toucheras plus en expé grâce à l'arcane chasseur de nuit ( qui boost la percep ) est donc tu seras meilleur pour les expé, def, attaques si tu y vas en gun.

au niveau de ton stuff tout dépend si tu passe damné ou non car :
- si tu passes damné je te conseil le stuff suivant : bon préco, orchi, set faucon/solaire, bon berger pour l'arme pft ak ( = en acte1 ) sinon lpft magnum/ lb ak ( = en acte 2 et 3 )

- si tu restes capteur je te conseil le même stuff à part de garder ton parfait chasseur à la place de l'orchi

à ta place je passerai damné mais c'est à toi de choisir Smile

voilà  Smile  
didinovitch
Administrateur

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:18 (2012)    Sujet du message: damné Répondre en citant

bon je crois que nico a fait le tour de la question ;p (d'ailleurs je vais te mettre dans le groupe TBM nico ;p)

voilà mon avis mais tu en fait ce que tu veux bien sur :
tout d'abord niveau équipement tu as de bonnes bases. l'arme est cependant à modifier (plus de dégâts tu obtiendras avec du LP ou LB gun) *ouai mode yoda j'adore :p*
en fait les armes de type L ont plus de dégâts en fonction de tes stats personnelles Wink (c'est décrit dans le guide)

concernant le set il faut obligatoirement en avoir un pour bénéficier des bonus que tu n'as pas actuellement, que tu choisisses en fonction de ton armes ! si tu as deux armes autant privilégier le bon set solaire (minimum bon) pour bénéficier du bonus "attaque supplémentaire par armes* si tu n'as qu'une seule arme type LP AK ou LP carabine de chasse je te conseille le faucon (gain de perception + beaucoup d'esquive compensant le manque d'attaque)

voilà mes infos niveau équipement.

Pour la race c'est une décision personnel. perso j'ai été capteur avant mon passage au damné. Si tu été absorbeur je t'aurais ne chance surtout pas mais niveau capteur je pense totalement le contraire.
En effet les arcanes ne sont pas top en capteur, seul le 10% de chance supplémentaires peuvent aider mais bon pour ma part je n'ai pas droppé plus en étant capteur que damnées lol
niveau damné c'est un enorme KIFF niveau expé * dsl pour le langage mais je le pense vraiment* la perception en plus est vraiment super interessante car elle te permet de compenser ce que tu perds avec un orchidée ou semeur et du coup tu peut faire plus de degats avec cette derniere Wink

voila idées personnelles écrites ! BON CHOIX

ICQ Skype
x.a.n.a.

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: damné Répondre en citant

ouais sauf qu'il y a d'autres facteurs a prendre en comptes

alors deja tes stats.
faut les travailler

je garde ça comme base mais mon autre perso (monter seul et a 80% sans clan) au level 48 ses stats a nues c'etait ça
FORCE 37
AGILITÉ 36
RÉSISTANCE 35
APPARENCE 34
CHARISME 35
RÉPUTATION 36
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 35

ton matos,
il est pas des masses optimisé, faudrait que tu finisse ton set faucon (2 anneau simple ça doit couter dans les 40k max) ou alors tu change ton fusil d'epaule et tu attaques exclusivement des CaC une mains et la un set insidieux + ton arcanne reputation te donnera tellement de pdv en attaque que ça sera une rigolade

ou alors tu vends ton ak et tu t'achete une arme AAD et un parfait orienteur et tu remplace ton chasseur par un bon semeur

sinon les races

*les capteur
les 10 de chances sont enorme, ça joue sur les drop, sur les esquive sur les critiques.. sur pratiquement tout. et c'est un truc passif donc meme les items a malus de sang te l'enleve pas

l'esquive avec un set faucon, un set tigre ou pare balle, c'est party time ^^

tes arcannes sont tres utiles.
vie enorme en attaque/defense/siege/rdc/expé et surtout elles sont moins cher que les arcannes abso donc a level équivalant on pourra jamais tout t'annuler

*les damné
demande a tout le monde, les damnée sont des sac a pdp en embu, spa pour rien si autant de monde vroudrait pouvoir faire machine arrirere

la precision=good
le bonus =sang une blague

les arcanne
-l'horreur : ouais ça aide mais bon perso avant l'apparition des damnée ça nous empechait pas de reussir des expé
et c'est une arcane useless pour a peu pres tout le reste (un level de silence du sang = 200 points de sang de foutu et la plupart du temps un punition ou un set araigné fait aussi bien le meme job

-chasseur de la nuit: bien pour les expé gun ùais sache un truc marrant (ou pas , ca depend)
un dmané pourra mettre plus de lvl de voie feline en utilisant stuff sang+set elastique que de lvl de chasseur de la nuit avec le meme stuff sang

par ex au level 78 un pote peut mettre 35 lvl de chasseur contre 39 level de voie feline, un comble

la 3 eme est la plus mauvaise arcane existante (sauf build hyper precis sur cible hyper precise)

reste a savoir ce que tu veux faire

droper? capteur

etre bon en embu ou siege/rdc? capteur

expé? ex equo meme si a haut level souvent 3000 pdv > bonus de stats au final on s'y retrouve et l'horreur est un plus sympa c'est vrai

a ta place de toute facon j'attendrais d'etre au moins acte 3 pour faire ce choix
kyssah
True Blood Mafia

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: damné Répondre en citant

merci Smile  c'est tres precis en tres bien expliqué 
True Blood Mafia

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: damné Répondre en citant

Bon entre vos avie et ceux des stars je pense que je vais restée capteur ... dans tout les cas je vais ecouter Fua et je ne prendrais pas de decision irreversible avant l'act 3 

merci a tous ceux qui m'ont donné leur avis ici, en mp ou sur skype Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: damné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Blood Mafia - Forum Index du Forum -> Equipements -> conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange