True Blood Mafia - Forum Index du Forum

True Blood Mafia - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de réponse et d'aide ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Blood Mafia - Forum Index du Forum -> Equipements -> conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalastria
True Blood Mafia

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: besoin de réponse et d'aide ^^ Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'espère ne pas passer pour un débile aux yeux de tous, mais voilà : je voulais savoir si c'était possible de prendre les items AC pour les quêtes ?

et je voulais savoir, quand j'ai été invité dans le clan, didi m'a montré un truc en rapport avec l'armurerie, où on peut voir l'équipement, je n'avais pas mis l'adresse en favoris, du coup je ne retrouve plus l'accès ...

j'ai failli oublier ! à quoi servent les Caravanes, et comment les utilise-t-on ?

Si quelqu'un passe ici Wink
To silence between us forever.
Freedom is eternal after death
It delivers us from these chains
So heavy that even a step
Frees the mind from the pain ...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llaya
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:04 (2012)    Sujet du message: besoin de réponse et d'aide ^^ Répondre en citant

Bonjour!

Oui, les objets de l'AC sont utilisables en quêtes. D'ailleurs si ce n'était pas le cas le set chance n'aurait strictement aucun intérêt.

Je suppose que Didi (notre chef vénérée, à genoux devant notre maitresse!) t'as montré toolbox. En revoici le lien (qui est en page clan):
http://bloodwartoolbox.eu/index

Les caravanes servent à faire plusieurs quêtes à la suite, si ce n'est toutes. Cela peut servir lorsque tu n'as pas le temps de les lancer une à une.
Il suffit d'avoir le niveau pour (30 il me semble). Puis de sélectionner le nombre de quêtes qu'on veut lancer.

En échange il y a des gros malus:
-1 objet maxi par quêtes. Ainsi sur 12 quêtes il n'est pas possible de ramener plus de 12 objets (alors qu'une quête lancée normalement permet de trouver plus d'objets)
-Le prix des quêtes augmente (de 1,75* à chaque quête supplémentaire)
-Pas d'arcanes possibles contrairement aux quêtes lancées normalement
-Le gain de pdp et de sang est diminué à 80% (normalement) et est sensé diminué de -5% dés la troisième quête et ainsi de suite.
Autrement dit le gain pour la première et seconde est de 80%, la troisième est de 75%, la quatrième est à 70%, la cinquième à 65%
Le minimum est de 50% (ça ne descend pas en dessus)
Après c'est inscrit sur le guide du jeu mais je ne me suis personnellement jamais penché sur la question.
kalastria
True Blood Mafia

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: besoin de réponse et d'aide ^^ Répondre en citant

Je te remercie de ces précisions ^^
en effet, j'ai testé ce matin les 'Caravanes' et j'ai compris que cela permettait d'effectuer plusieurs quêtes (je viens de passer sur BW Surprised)

Et je te remercie de la ToolBox, c'est vraiment tip top x)
MSN
didinovitch
Administrateur

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: besoin de réponse et d'aide ^^ Répondre en citant

=) bon et bien Llaya est un très bon second *ne se met pas à genoux mais lance un clin d'oeil Wink*
pour les caravanes c'est surtout utile si tu n'as pas l'occasion de lancer toutes tes quêtes avant de partir, comme ca pas de perte =)
enfin c'est mon point de vue =)

après pour l'équipement, pitié passe en message perso et non clanique comme l'a fait toyo pour son pelo intelligence. sinon surcharge des boites de messagerie et certains ne prennent plus la peine de tout lire sinon.

voilà voilà arrivée après la bataille (des réponses) mais bon je réponds quand même lol =)
ICQ Skype
kalastria
True Blood Mafia

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:30 (2012)    Sujet du message: besoin de réponse et d'aide ^^ Répondre en citant

Pour continuer sur cette lancée, j'aurai besoin de conseils.
je crois que c'est Toyo, qui m'avait fait un récapitulatif de ce qu'il me faudrait pour un stuff Gun pour être à peu près viable en Acte II.

Actuellement, j'ai certains trucs comme Bon Gilet Chasseur, Parfaite Casquette Du Berger et deux Parfait Desert Eagle.
Dois-je passer en Parfaite AK ?
Si vous avez un Bon bas du Bergé, voir du Parfait, j'aimerais avoir mon propre stuff, soit par l'AC, soit pour moi-même en achetant ^^

Après, il me manquerait un set solaire, ou Faucon, mais je trouve ça vraiment cher à 10k quasi en normal >.< autant miser 15k pour un bon solaire/faucon ... nan ?
MSN
didinovitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:49 (2012)    Sujet du message: besoin de réponse et d'aide ^^ Répondre en citant

pour un bon set oui tu peux compter dans ces prix là je pense ^^ sachant que le faucon est toujours plus chère car plus de perception au final !
moi je suis toujours en solaire mais si tu peux choisir le faucon je pense que c'est le mieux car pas de malus défense.

concernant tes armes c'est à toi de voir en faisant aussi des essais, compare ta tenue avec des parfait desert ou parfait ak et compare en fonction des dégats et du nombre d'attaque (quand tu aura une tenue complète avec set bijoux évidemment) ! en tout cas si tu souhaite un parfait ak j'en ai un en vente donc je le mets de côté et tu me dira quoi plus tard !

pour les vêtements chacun ses opinions... pour ma part j'évite au maximum le berger car trop de malus défensif ! mais bon après ca tu le vois surtout quand tu commence à combatte le phenix ! donc pour ma part le berger c'est bien pour dépanner quand tu n'as rien ! moi je te conseil un parfait chasseur et bon bas soleil plutot avec une bonne tête précognition..3

voilà bref ce que tu as en réserve avant achat c'est pas mal quand même mais manque de défense avec le berger ! donc à voir si tu choisis d'avoir plus de perception et moins de défense ou plus de défense et moins de perception !

tu peux aussi toujours demander à toyo ce qu'il en pense mais je crois qu'on a le même avis la dessus ! 
ICQ Skype
kalastria
True Blood Mafia

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: besoin de réponse et d'aide ^^ Répondre en citant

Ok merci, j'y réfléchis depuis pas mal de temps à vrai dire ^^
Pour le moment, je suis plutôt correct en terme de défense, donc de ce côté-là, ça n'est pas un soucis pour les expéditions. Je garde mes Desert Eagle.

Pas question pour le moment de m'orienter sur un set Faucon, j'ai pas les moyens ^^ J'ai un Bon gilet Chasseur donc, c'est toujours ça de pris.

Bon bas soleil, y'en a un en AC, si je ne me trompe pas ... bref un second ne peut pas faire de mal, si quelqu'un prend celui de l'AC. Wink
MSN
didinovitch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:45 (2012)    Sujet du message: besoin de réponse et d'aide ^^ Répondre en citant

tu as aussi un parfait chasseur en AC il me semble 
ICQ Skype
kalastria
True Blood Mafia

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: besoin de réponse et d'aide ^^ Répondre en citant

Oui, mais c'était avant que j'avais acheté mon Bon Chasseur ...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: besoin de réponse et d'aide ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Blood Mafia - Forum Index du Forum -> Equipements -> conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange