True Blood Mafia - Forum Index du Forum

True Blood Mafia - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

present Kalastria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Blood Mafia - Forum Index du Forum -> présentation -> personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalastria
True Blood Mafia

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: present Kalastria Répondre en citant

Hello TBM

alors voilà, IRL je m'appelle Maxime (ou maxou pour les intimes Oo) j'ai 21 ans, contrairement au RP ou je suis une femme.
J'adore lire les mangas et les bouquins de fantasy en général ainsi que la guitare. Je suis un accroc inconditionnel de la Musique en général, mais j'adore le Métal, le rock, le hard-rock etc ... j'ai trouvé du boulot en tant que mécano sinon Smile et une dernière chose, j'aime écrire des textes de toute sorte (poème pour mes chansons, ou projet personnel) dans la continuité de Warhammer 40K et dans le même genre.

Je suis beaucoup sur Internet, et sur d'aute jeu que BloodWars, comme Wonaruto et Ogame (grand fan de manga comme Naruto, Eyeshields21, Fairy Tail), je suis contre HADOPI, ACTA, et pour la légalisation du téléchargement illégal des séries américaines (Dr. House, NCIS, et Castle que j'adore particulièrement).

passons IG, comme je l'ai dit, mon perso s'appelle Kalastria (référence au jeu Magic The Gathering), ça vient d'un vampire. C'est une femme Seigneur des Bêtes, parce que je kiffe les classes de gros barbares qui foncent dans le tas. Je ne saurai pas que dire de plus, juste que je suis un peu comme un nouveau je ne connais que les quêtes et les points de progrès xD

nan, xD je connais pas que ça, mais je me suis fait pas mal marcher dessus parce que le fight c'est pas mon truc.
Pour comparer à Ogame, j'ai plutôt un style mineur. J'amasse des ressources. 

Voili voilou, si vous avez des questions à me poser, bah je suis dispo tout le temps, j'essaie d'être présent tout le temps soit sur un forum soit sur BloodWars.
To silence between us forever.
Freedom is eternal after death
It delivers us from these chains
So heavy that even a step
Frees the mind from the pain ...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didinovitch
Administrateur

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: present Kalastria Répondre en citant

xD je crois que ton personnage va plaire à pas mal de membres =)

- encore un fan de manga ! (Bon à quand la réelle suite de fairy tail en animé hein? c'est saoulant les hors série !!! vite qu'on parle du concours de magie comme dans les tomes ;p) bon tu l'aura compris j'adore les mangas :p et bon je suis une fille donc j'adore encore plus Asce Dportgas, Trunks et Luxus xD bon Tajuu je t'interdit de commenter ;p

- un nouveau travesti ? xD Ixima tu n'es plus seul (E) =)

- niveau livre fantasy si tu en as des pas mal à conseiller que je n'ai lu, je suis preneuse =)

et puis comment je suis trop JALOUSE ! tu es de Montpellier c'est bien ca? la ville de mes rêves =) : le soleil, la ville hyper sportive, une équipe féminine de rugby au top 10, William Accambray et Karabatic *bave* xD enfin bon le rêve pour moi !!!

bon revenons à nos moutons ! j’espère que la vie au sein de notre clan va te plaire =) 
objectif : number One ! montrons au gros qu'on peut les  égaler =)

ICQ Skype
kalastria
True Blood Mafia

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:57 (2012)    Sujet du message: present Kalastria Répondre en citant

c'est une bonne mentalité à avoir x)

livre fantasy => Chroniques du Monde émergé (3Tomes), Guerre du Monde émergé (3 tomes aussi) et actuellement Légende du Monde émergé (encore 3 livres). Après tu peux avoir, les Chevaliers d'Emeraude (12 tomes) et la nouvelle série : Les Héritiers d'Enkidiev.
Après tu peux avoir, Les secrets de l'Immortel Nicolas Flamel que j'adore, l'auteur s'inspire de l'histoire et donc de faits réels ...

Par contre, tu parles de FairyTail ... bizarre je ne suis pas sur les hors-séries perso. je mate juste les animés en streaming vostfr. =)

pour tout le reste, xD, te plains pas à  Montpel' il a plu récemment. Parce que bon le soleil toute l'année, chez moi, ça refile des allergies!
MSN
didinovitch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:04 (2012)    Sujet du message: present Kalastria Répondre en citant

http://www.dbz-fantasy.com/oavdbz.php tien sie ou il y a les animés =)

en fait les derniers épisode de fairytail 124-125 c'est des hors série et cela va durée jusqu'à minimum juillet maximum octobre =) ensuite l'histoire va reprendre comme dans les tomes =) du coup les derniers épisodes comme c'est du hors série ils sont un peu gnangnan je trouve =) mais moi j'ai lu les tomes donc je peux te dire qu'après quand l'histoire va reprendre cava déchirer =)

pour tes livres ok je prends note =)

les allergies même dans le nord on y a droit xD je me ballade avec un paquet de mouchoir en permanence lol
ICQ Skype
Llaya
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:15 (2012)    Sujet du message: present Kalastria Répondre en citant

Bienvenue à toi, bon moi je passe un peu en coup de vent (comme bien souvent en ce moment) mais je peux déjà dire qu'on a pas grand chose en commun hormis un peu de musique, de manga et de décennies.

Par contre c'est dur de lire de la guitare, peut-être les tablatures... T'es sur de toi là?
J'ai aussi des doutes sur la légalisation du téléchargement illégal... Je pense que tu peux enlever le mot "illégal" (et j'ai aussi des doutes quant au fait que ce soit un jour légal...)

Sinon tu as trouvé du boulot de mécano:
http://image1.trefle.com/images/art-collection-bibelot/full/mecano-ancien-p…

Ou mécano:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/4132R6XSH8L._SL500_AA300_.jpg

???
didinovitch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:51 (2012)    Sujet du message: present Kalastria Répondre en citant

xD le deuxième est ton fantasme bras droit ?
ICQ Skype
kalastria
True Blood Mafia

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:05 (2012)    Sujet du message: present Kalastria Répondre en citant

non, je suis mécanicien (CDD de 1 moins renouvelable à cause d'un arrêt maladie d'un autre que je remplace) à BRL Exploitation sur les réseaux d'eau d'alimentation de la région Hérault-Gard, pour être très précis. mdrr

ça devient tout de suite chiant quand j'explique ^^

quand à la guitare, je pratique depuis 5-6 ans, selon les pauses que j'ai faites. et j'arrive tout naturellement à lire les tabs ! Wink
quand au fait que ce soit légal ou pas, tant que je me fais pas chopé, je continue à tout va !

Mais je ne suis pas illégal parce que illégal signifie se faire avoir Wink moi j'ai bonne conscience xD
MSN
Llaya
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: present Kalastria Répondre en citant

*regarde toutes ses blagues tomber à l'eau* *s'en va en courant*

Et non chef je n'ai actuellement plus de fantasmes. Encore un peu et je vais devenir Llaya l'éventreur. *rires*
C'est juste qu'en cherchant le jeu mécano je suis tombé là-dessus et je me suis dit "tiens parfait!".

En tout cas bienvenue, n'hésites pas à changer d'avatar fofo!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: present Kalastria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Blood Mafia - Forum Index du Forum -> présentation -> personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange