True Blood Mafia - Forum Index du Forum
 
 
 
True Blood Mafia - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Llaya contre l'Alchimiste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Blood Mafia - Forum Index du Forum -> Salle des Trophées -> combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llaya
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 21
Localisation: Sssss haine et marre non?
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Llaya contre l'Alchimiste Répondre en citant

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=31924800&key=4dfe054830

"Tu as remarqué une chaîne de contaminations d`une étrange maladie parmi la population de ton quartier. Tes espions suggèrent de chercher la cause dans les environs de La Cité."

La réaction de Llaya ne se fit pas attendre:
"Parce-que vous pensez vraiment que j'ai besoin d'un rappel sur ce que je remarque et ce que me dise mes espions? En fait vous n'avez rien d'autres à faire? Vous comptez me rappeler toutes les initiatives que je prends histoire de faire croire que vous avez une quelconque utilité?"

Après avoir pesté le vampire quitta précipitamment sa demeure, avec son équipement habituel et une envie de se défouler comme rarement il en avait eu.

Rapidement il put se rendre compte de l'évidence: Le quartier était grand, très grand, et enquêter sur une maladie étrange et inconnue n'était pas gagné d'avance.
Heureusement dans ce monde de ténèbres les vampires sont rois et ceux qui osent tenter de les contrer n'ont en générale aucune capacité à se terrer correctement à l'abri des regards indiscrets.

Un vieux manoir entouré d'un mur de trois à quatre mètres se dressait à l'une des extrémités du quartier. Le genre de manoir normalement tranquille et décrépit qui hurlait "Je contiens plein d'araignées et suis une abomination tant la poussière s'est incrusté en moi"... Du moins si ils pouvaient parler... Ce qui rendait les bruits venant de celui-ci plus suspects encore.
D'un geste ample le vampire gagna assez d'impulsion pour passer outre le mur et tomber nez-à-nez avec les "chiens de garde". Manque de chance pour elles, les goules venait de croiser leurs supérieur direct: Un vampire en manque de violence.

Neuf balles perforèrent les chairs des créatures avant que trois, sur quatre, ne réagissent et s'attaque à l'hémophage dont la dernière balle toucha la bête à l'écart du groupe.
Llaya esquiva ensuite les attaques ennemies avant de faire pleuvoir un déluge de balles qui laissa l'une des goules à terre. Le trio se jeta sur lui avec violence mais rapidement il se détacha de la mêlée avant de laisser un feu de barrage achever le travail.
Les quatre goules au sol rien ne l’empêchait d'entrer dans le manoir.

Alors qu'il descendait dans la cave le vampire eu l'étonnante surprise de croiser un mutant, résultat évident du stade final de la maladie lorsque le dernier symptôme n'était pas la mort.
L'abomination semblait de toute évidence avoir subit plus qu'une simple mutation, des expériences avaient laissées les traces d'une mécanique à l'utilité hasardeuse et inconnue ainsi que des cicatrices laissées en guise de témoin, ou de sadisme.

Au début l'échange était équilibré, un coup de lame, une balle, un coup de lame, une balle... Puis le vampire accéléra la cadence et l'être n'eut d'autre choix que de tenter de se défendre, avant de finalement esquiver.
Il avait de toute évidence perdu son intelligence, et les dégâts occasionnés par les balles étaient conséquents... Le monstre était condamné, il évita le coup de grâce, frappa de ses deux mains avant de recevoir une balle dans la cuisse puis un coup de pied qui le déstabilisa.
La chute fut courte mais il était évident que tous les os du corps muté était brisés, la plupart avaient perforé la chair, les muscles, les organes. Cette fin ressemblait en tout point à ce qu'avait du être la vie de cette chose plus pitoyable que malveillante.

 Le vampire enjamba le corps inerte de sa victime sous le regard amusé et fou de l'Alchimiste.
Celui-ci inspira profondément la vapeur qui s'échappait de son matériel et éclata d'un rire que le vampire trouvait stupide.
Le fou s'approcha du prédateur et dégaina deux glock mais le vampire fut le premier à tirer bien que la balle ne sembla pas perforer l'armure étrange que portait l'humain.
L'alchimiste tenta une attaque mais le vampire avait déjà sauté pour se retrouver derrière sa cible et rapidement tirer une balle qui toucha une fois de plus la résistante armure. En un demi-tour l'homme tenta une nouvelle attaque mais Llaya, baissé ne se laissa pas surprendre et tira directement dans la gorge de l'humain, la laissant s'exploser sous le coup de la détonation à bout touchant et la tête de celui qui fut rouler jusqu'au corps du mutant qu'il avait créé.

Llaya rentra dans sa demeure pour y prendre une longue douche brulante, incapable de réchauffer sa peau froide. Quelque chose n'allait pas, il ne savait pas quoi... Le sang de l'Alchimiste qu'il avait bu? Peut-être les effluves des expériences? Des "états d'âme" bien qu'il pensait cela impossible?
Il quitta l'eau brulante et s'habilla mollement avant de faire annoncer à ses supérieurs l’existence et la fin de l'alchimiste, il n'en obtint que de brèves félicitations qui de toute façon n'auraient pu le satisfaire quelque soit leurs sincérité.


Dernière édition par Llaya le Jeu 29 Mar - 20:53 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
didinovitch
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 77
Localisation: amiens
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: Llaya contre l'Alchimiste Répondre en citant

sisisisisi félicitation de ta supérieur :p très sincère !!! allez hop !!! maintenant en forme pour le Dn de demain  :p 
Revenir en haut
ICQ Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Llaya contre l'Alchimiste

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Blood Mafia - Forum Index du Forum -> Salle des Trophées -> combats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com