True Blood Mafia - Forum Index du Forum
 
 
 
True Blood Mafia - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DB sans médaille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Blood Mafia - Forum Index du Forum -> Salle des Trophées -> expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didinovitch
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 77
Localisation: amiens
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: DB sans médaille Répondre en citant

la True Blood Mafia toujours en actionhttp://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2a000d8b89


Après avoir réalisée deux expéditions menant à la victoire,
le jeune et redoutable clan de la True Blood Mafia souhaite de nouveau réaliser
un pèlerinage et cela :
- dans le but d'obtenir une médaille, preuve de leur courage.
- et ramener de la chair fraiche. le barbecue clanique étant une activité fréquente pour maintenir en vie les membres de ce clan.
En ce jour du 26 mars, le trio infernal de la True Blood Mafia (permettant d'obtenir les précédentes victoires) formé de Llaya, le bras droit du chef, Slytha, une jeune guerrière redoutable et Didinovitch ne pourra malheureusement se former en l'absence de la guerrière. Cependant cela n'ébranle en rien la foi et la soif de Didinovitch, elle entrainera Llaya dans sa folle aventure, lui promettant monts, merveilles et sang à volonté.
C'est ainsi que les deux acolytes partent, armes en mains en direction des Champs de Couvoirs espérant tomber sur une victime de taille répondant à leurs envies meurtrières.
Leur vœux fut exaucé quand soudain un magnifique et jeune Dragon Blanc fit sont entrée.

le Dragon compris qu'il était la cible des deux jeunes vampires, immédiatement il tenta une première attaque sur Llaya avant même que celui ci puisse mettre la main sur ses armes. Dans son élan la bête toucha aussi Didinovitch qui malgré sa blessure pris son courage à deux mains et attaqua le Dragon.
Le monstre enfin blessé tomba à terre, permettant à Llaya de se relever, et de l'achever en lui envoyant une balle entre les yeux.

La bête gisant au sol sera un merveilleux diner pour le clan. Un festin sera organisé pour fêter la victoire des deux jeunes vampires, cependant avec un gout amère pour les deux vainqueurs n'ayant pas trouvé la médaille du Dragon Blanc. 
 
Revenir en haut
ICQ Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Blood Mafia - Forum Index du Forum -> Salle des Trophées -> expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com