True Blood Mafia - Forum Index du Forum
 
 
 
True Blood Mafia - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

version courte (Ixima)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Blood Mafia - Forum Index du Forum -> Rôle play -> histoire du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didinovitch
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 77
Localisation: amiens
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: version courte (Ixima) Répondre en citant

Salut! Pour ceux qui l'aurait pas vu je post ici la version courte de l'histoire du clan qui est déjà disponible sur la page du clan directement en jeu. La version longue est plus ou moins terminée mais sur un calepin IRL donc faut que je la recopie/corrige/modifie avant de la poster... Mais vous l'aurez un jour. =p


Durant la construction des premières cités, alors que les barrières n'étaient pas encore érigées et que la peur du nano-virus était toujours présente dans la vie de tous les mortels de ce monde, une grande partie de la population était regroupée sous forme de bidonvilles autour des chantiers des futurs refuges de l'humanité. Ces endroits pittoresques représentaient le théâtre de l'éternel choix qui à toujours brulé tous les cœurs: Le bien et le mal. D'un coté, il y avait les honnêtes gens qui tentaient tant bien que mal de lancer des expéditions pour ramener de quoi nourrir leurs familles accablées par la peur, et de l'autre, un ensemble de chaos et d'anarchie composé de braconniers, de bandits, de mafia et de cartels qui se disputaient les dernières ressources qu'ils avaient à leurs dispositions: Drogue, prostitution, contrôle de territoire, trafic d'organes, d'armes et de nourriture. 
Et sur ce point, un gang parmi les autres dominait sans contexte en se servant d'un avantage majeur: Il n’était constitué que de vampires. Un fonctionnement brutal mais très lucratif. Enlever une femme, l'emmener loin de ces proches, la forcer à se prostituer. En cas de refus elle entrait dans le commerce de la débâcle de cette civilisation. 
Son sang servait de nourriture aux immortels, ses organes étaient vendus au marché noir, sa chair confiée au boucher, et les restes de sa carcasse servait de combustible pour les feu de joie. 
Au centre de ce cercle de barbarie sans fin trônait en revanche un clan aux liens fraternels. Une famille unie constituée incontestablement des vampires les plus puissants de cette époque. 

Quand la citée fut terminée, tout le monde pensait que l'ère des crimes prendrait fin... Ce ne fut pas le cas. 
Les vampires prirent le commandement de la plupart des quartiers de la ville et commencèrent à établir l'ordre par la terreur, réduisant les humain en esclavages et imposant a des taux énormes ceux qui avaient les moyens de payer leurs liberté. La famille ne fut pas dissoute, bien au contraire. Bien que chaque vampire eu son propre territoire, l'alliance fut conservée et la famille s'agrandit. Les plus grand seigneurs de la cité se réunirent autour de la même bannière: la True Blood Mafia, pour combattre le mal. Car il reste des formes de mal plus menaçantes que nous. Et il y en aura toujours.






Si quelqu'un a des idées a soumettre concernant celle ci, merci de me mp sur le forum ou en jeuWink   
 
 
 
 
Revenir en haut
ICQ Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Blood Mafia - Forum Index du Forum -> Rôle play -> histoire du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com