True Blood Mafia - Forum Index du Forum
 
 
 
True Blood Mafia - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Llaya contre le mutant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Blood Mafia - Forum Index du Forum -> Salle des Trophées -> combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llaya
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 21
Localisation: Sssss haine et marre non?
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Llaya contre le mutant Répondre en citant

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26832599&key=24c37fde7a

"Un dangereux mutant a pénétré jusqu`à la zone extérieure de La Cité, il doit être arrêté avant qu`il ne cause plus de dégâts. Il a été repéré récemment dans les environs de La Cité. "

Ce genre d'annonce donnaient à Llaya des envies de meurtres. Le meurtre de ceux qui donnaient des ordres surtout...
Il n'avait pas le choix, une fois encore il lui fallait mettre la main à la pâte et sécuriser les environs. Son quartier n'avait pour lui que peu d'importance mais en tant que "souverain" il lui fallait montrer "l'importance" de son "peuple".
Au final il devait faire semblant de s'intéresser aux gens pour que ceux-ci daignent l'aider à les garder en vie...

Pendant plusieurs jours le vampire avait parcouru "les environs de la cité", sans trouver la moindre trace d'un éventuel mutant... Ou était-ce un rat mutant? Plus petit que la moyenne? Si c'était le cas alors il s'en était déjà servi de casse-croute, faute de pouvoir faire un repas plus consistant en parcourant la cité à la recherche d'un "dangereux mutant".

Au bout de presque deux semaines le vampire était désespéré, il ne trouverait jamais le mutant qui, d'ailleurs, n'existait peut-être pas. Il allait bouclé son exploration de la nuit puis rentrer chez lui prendre une longue douche avant de prendre le corps d'une femme, puis son sang certainement...

Mais ces agréables pensées furent brisées par un... Ou peut-être était-ce une, larve mutante... Quelque chose de similaire du moins.
Le "dangereux mutant" était un rampant. Certainement le plus bas dans l'échelle hiérarchique, en partant du principe qu'il y en a une, chez les mutants.

Une balle toucha la créature qui se jeta sur le vampire en l'égratignant tout juste. Une autre balle s'enfonça dans la chair de la bête qui gratta superficiellement la gorge de son adversaire.
Profondément frustré et agacé le vampire perça le rampant de toutes parts.
Quelques lambeaux de chair trainaient là où l'affrontement avait eu lieu... Pour le vampire s'était l'heure de prendre une douche, et accessoirement annoncé qu'à la prochaine mission de ce type ce n'est pas sur une faible créature qu'il gâcherait ses balles...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Blood Mafia - Forum Index du Forum -> Salle des Trophées -> combats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com