True Blood Mafia - Forum Index du Forum
 
 
 
True Blood Mafia - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Llaya contre les Loups-Garous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Blood Mafia - Forum Index du Forum -> Salle des Trophées -> sièges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llaya
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 21
Localisation: Sssss haine et marre non?
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: Llaya contre les Loups-Garous Répondre en citant

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26894881&key=e55fdf2709

Llaya s'était détaché de tout clan. Cette homme, ce vampire... Avait un instinct sauvage et solitaire. Quoique désireux de protéger sa "meute" et veiller sur ce qu'il lui importait (bien peu de choses, surtout pour un vampire éternel).

"Une bande de loups-garous rode dans les parages. Il faut l`éliminer en menant une offensive sur ton quartier."
Cette annonce, plus proche de l'ordre que de l'annonce d'ailleurs, déchainait en Llaya une nonchalance incroyable. En réalité si on lui avait annoncé qu'un escargot se promenait sur une laitue d'un jardin voisin il aurait pu montrer plus d'enthousiasme.

Il était possible de voir une ombre trainer le pas sous la lueur blafarde de la lune pleine. Il n'y avait plus personne dans les ruelles et les bâtiments hauts de quelques étages couvraient l'horizon. Chaque angle pouvait être meurtrier et chaque son pouvait être le dernier à être audible avant qu'une mort terrible, violente et implacable ne s'abatte.

Le vampire marchait pourtant sans crainte aucune, il connaissait ses forces et son quartier, sous-estimant fortement les créatures qui rodaient en chasse...

Un hurlement se fit entendre, rapidement suivit d'un autre, puis d'un troisième, dans un orchestre dont l'écho retentissait contre chaque murs. Le trio était vraisemblablement Malkavians. Le loup-garou Alpha se tenait en son centre tandis que les deux autres gardaient flancs et arrières. De toute évidence les loups se sentaient traqués et employaient une stratégie plus humaine qu'animal.

Pourtant Llaya n'était pas impressionné, au contraire, il y voyait là un signe de désespoir et de crainte. "Vulgaires clebs", cracha-t-il avant que l'ombre dans laquelle il était tapi ne redevienne qu'une simple ombre.

Il était au dessus d'un bâtiment de taille assez modeste et avait une vue plongeante sur ses ennemis. Aucun d'eux n'avait songé à surveiller les hauteurs, l'instinct certainement, car peu de prédateurs attaquent des loups depuis le ciel, si ce n'est aucun.

Le vampire plongea en piqué et dégaina ses armes. Trois balles furent lâchées de chacune de ses armes, des magnums personnalisés d'assez haute qualité, et cinq trouvèrent leurs cibles. L'Ulv, loup-garou Alpha, avait pu en esquiver une mais était fortement blessé.

L'un des gardes frappa Llaya à deux reprises sans causer de blessures sérieuses malgré une force titanesque et une précision mortelle. Le vampire n'y prêta d'ailleurs pas attention et deux autres balles se logèrent dans le chef de meute.

Ce dernier riposta avec force et rage aidé de son second garde, mais au bout de quelques coups peu efficaces le vampire esquiva pour reprendre de la hauteur.

L'Ulv régénérait doucement, mais il se régénérait tout de même. Le vampire ne pouvait prendre le temps de jouer avec les chiens, il lui fallait finir le combat rapidement.
En redescendant il vida entièrement ses barillets sur les créatures et l'une d'elle s'effondra, inerte, avant de reprendre lentement forme humaine.
L'Alpha, lui, n'avait écopé que d'une blessure assez légère.

Le vampire esquiva une attaque de son principal adversaire, apparemment enragé par la mort de son garde, et une fois de plus les créatures rouèrent l'homme de coups avant que celui-ci ne disparaisse.
Les bêtes tournèrent leurs regards vers le ciel, habitués à la tactique du vampire... L'une émit un hurlement étranglé avant d'atteindre le sol et y laisser une gerbe de sang, la gorge explosée par une détonation à bout touchant, tandis que l'Alpha pu compter trois détonations, coeur, gorge et crane...

Les trois cadavres humains gisaient contre le sol, laissant s'écouler en abondance un liquide épais et rougeâtre dont le vampire s'abreuva à la gorge même de ce qui fut un loup-garou Alpha.

Les bêtes chercheraient à se venger tôt ou tard, Llaya le savait. Les Malkavians sont vindicatifs. Mais le message était clair, l'affronter c'était trouver la mort, et ces trois-là n'avaient que leurs dépouilles pour en témoigner.

Le vampire s'en alla, toujours avec la même nonchalance, mais cette fois en pestant contre les dégâts qu'avait subi son long manteau. "Fichus chiens!" lança-t-il à son attention. "La prochaine fois, venez avec de quoi rembourser..."

L'ombre de cette nuit disparue dans un appartement plutôt décrépi et au lendemain les corps furent envoyés aux Malkavians sous les ordres d'un homme aux yeux bleus et habillé des couleurs de la nuit...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Blood Mafia - Forum Index du Forum -> Salle des Trophées -> sièges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com